OhMyDollz!

Un forum qui rassemble quelques membres d' Ohmydollz.com
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
c'est ici qu'il faut voir

Nawel 93
Féminin

Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) Empty
Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !)Mer 15 Juin - 17:28

Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) Tumblr_lkvbm86Ang1qcteg9o1_500

Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) 1050Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) 1038Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) 1059Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) 1042Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) 1048Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) 1063

Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !) Prenom-Nawel

C'est mon prénom en japonais xD

Je m'appelle Nawel , J'ai 12 ans dans 3 semaines [08/07/1999] , je suis sur OMD sous le pseudo de nanouu-cullen ! J'aime le Nutella , mes amies , la vie ... Mais j'aime pas les gens renfermés sur eux même ><' les hypocrites & les prétencieux , ou encore les gens qui se croient vintage sans savoir ce que ça veut dire --' sinon ... J'aime bien dessiner , mais surtout dessiner les mangas ! A propos de mangas .. J'adore OP (abréviation de One Piece) , Soul Eater , Kilari , Chocolat & Vanilla , ou encore Fruit Basket .

♫ Playlist ♪

♦ Who's that chick → Rihanna ft David Guetta ♪

♦ Like a G6 → Far East Mouvement ♪

♦ Higher → Kylie Minogue ft Taio Cruz ♪

♦ Sun is up → Inna ♫

♦ Hold it against me → Britney Spears ♫

♦ Lolipop → Lil Wayne ♫

♦ My Immortal → Evanescance ♫

♦ Firework → Katy Perry ♫

♦ Hello → Martin Solveig ft Dragonette

♦ I need a doctor → Eminem

♦ Coming home → Dirty Money ft P. Diddy

Question fréquamments posées :

- Comment as-tu découvert ce forum ?
Un jour je m'ennuyais et j'ai tapé " forum Ohmydollz " sur GOOGLE . (Waoooouw ! Passionnant --')

- Pourquoi ce pseudo : " Nawel 93 " ?
Bah c'est pas compliqué ^^ ! Je m'appelle Nawel & je vis dans le 93 !

- Et ... Sur OMD , c'est nanouu-cullen , bah pourquoi ?
Bon , décapitons ! Je m'appelle Nawel , donc mon surnom c'est nanou ! J'ai rajouté un " u " pour le fun et " cullen " parce que je suis FAN mais vraiment FAN de Twilight ! (je les ai tous vus au cinéma sauf le 1 que j'ai vu différemment)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dédicaces à mes amies de OMD !

Marion131996, Zorgloub, oo-karla-oo, celena22, clementine253, florianec, kkkooollliiieee, perrine0516, follejuju67 ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JE SAIS CE QUE VOUS VOUS DITE ! " C'EST QUAND QU'C'EST FINI ?! " BAH MAINTENANT ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Si y à du Nutella , je veux bien venir ! * SBAFF * (ok , je sors !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1